17 novembre 2010

Lancement de la ligne Véro par Véronique Cloutier en exclusivité à L'Aubainerie

C’est avec beaucoup de fierté que Véronique Cloutier présente un projet qui lui tient particulièrement à cœur : sa toute première collection de vêtements pour femmes.


C’est avec beaucoup de fierté que Véronique Cloutier présente un projet qui lui tient particulièrement à cœur : sa toute première collection de vêtements pour femmes.
 
Inspirée de sa garde-robe personnelle, les 43 pièces de la collection VÉRO par Véronique Cloutier sont à la fois classiques et empreintes de simplicité, à l’image de l’animatrice.

Dessinée par Chloé Mérineau de Jcorp, la collection VÉRO comprend des vêtements pour le travail et le week-end (vestes pratiques, chemisiers, beaux t-shirts, jeans et pantalons bien coupés). On y trouve également des vêtements pour la détente (nuisettes, peignoirs, etc.) et, bien sûr, l’incontournable petite robe noire de type cocktail !

« On me demande souvent d’où viennent les vêtements que je porte… Bien sûr, il y a les robes de galas, les vêtements pour la télévision et les grandes sorties, mais dans la vie de tous les jours, je suis une femme et une mère de famille qui porte des vêtements confortables et, surtout, abordables », a commenté Véronique.

Véronique souhaitait que sa collection soit accessible à toutes.  Ainsi, tous les vêtements de la collection VÉRO sont disponibles à moins de 30 $. Cela a été rendu possible grâce à la collaboration de la chaîne de vêtements 100 % québécoise L’Aubainerie. Compte tenu de la qualité de la confection et des tissus, la collection VÉRO offre un rapport qualité-prix imbattable. Alors, allez faire un tour à L’Aubainerie et gâtez-vous !

L’Aubainerie en chiffres

Chef de file dans l’offre de vêtements prêt-à-porter pour toute la famille, la chaîne L’Aubainerie, qui se définit par son réseau de marchands québécois dynamiques et solidaires, compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 32 magasins L’Aubainerie Concept Mode, 9 magasins L’Aubainerie et 15 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Grâce à son équipe d’acheteuses chevronnées, L’Aubainerie surveille le marché, sillonne les grands centres internationaux de la mode et sélectionne les produits dans le seul but d’offrir le meilleur rapport qualité/prix à sa clientèle. L’entreprise emploie 2 500 personnes à travers le Québec et s’engage dans la communauté en s’associant, entre autres, avec la Fondation Maman Dion et la Fondation des étoiles.

Source : L’Aubainerie
Détails : www.aubainerie.com



Retour